Horreur à Arkham
Première découverte du Roi en Jaune, la troisième extension d'Horreur à Arkham. Ca a été rapidement plié. Shub-Niggurath n'a pas vraiment bénéficié de l'aide du Roi en Jaune, ni les Investigateurs n'ont pu toucher du doigt la variété des nouvelles cartes. L'intérêt : de nouvelles rencontres punitives dans les mondes extérieures et les lieux d'Arkham.
Victoire par fermeture de tous les portails (six en tout) par Bob, Marche, Nono, Beuns et Tuin.
Coinche
Suite au départ de Bob qui joue les taxis à Matabiau, Tuin et Marche se sont faits raclés la raie par Beuns et Nono, qui ont plaqué partie sur partie.
Beuns et Nono 3000 - 1390 Marche et Tuin
Perudo
Fallait se rattraper, d'autant que les nanas n'étaient pas là pour empêcher l'avènement du Perudo.
Une victoire de Marche, une victoire de Nono (je crois...).
Première découverte du Roi en Jaune, la troisième extension d'Horreur à Arkham. Ca a été rapidement plié. Shub-Niggurath n'a pas vraiment bénéficié de l'aide du Roi en Jaune, ni les Investigateurs n'ont pu toucher du doigt la variété des nouvelles cartes. L'intérêt : de nouvelles rencontres punitives dans les mondes extérieures et les lieux d'Arkham.
Victoire par fermeture de tous les portails (six en tout) par Bob, Marche, Nono, Beuns et Tuin.
Coinche
Suite au départ de Bob qui joue les taxis à Matabiau, Tuin et Marche se sont faits raclés la raie par Beuns et Nono, qui ont plaqué partie sur partie.
Beuns et Nono 3000 - 1390 Marche et Tuin
Perudo
Fallait se rattraper, d'autant que les nanas n'étaient pas là pour empêcher l'avènement du Perudo.
Une victoire de Marche, une victoire de Nono (je crois...).