Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blood Bowl Team Manager  

BBTM

La tension est à son comble pour une nouvelle saison de Blood Bowl (et la découverte toute fraîche encore en English de ce nouveau jeu).


Trois managers s’affrontent pour le titre de Meilleur manager de l’année par Spike! Magazine. Tuin prend la tête des Reikland Reavers. Il prend un peu d’avance au compteur de fans, pour ensuite se concentrer sur quelques Stars afin d’optimiser ses contrats de sponsors. Son magicien recruté dans les gradins va faire aussi quelques dégâts impressionnants. Malheureusement l’arrivée tardive de Griff Oberwald ne sera pas suffisante pour s’imposer, tant les exclusions à répétition de l’Ogre des RR a mis toute l’équipe en porte-à-faux. 

 

Bob, sûr de son jeu cette année, prend la tête de l’équipe Elfe. Rapidement, on le trouve sur tous les fronts, en tirant profit du jeu aérien et dégourdi des Elfes. L’arrivée de Soufflebise en milieu de championnat sera décisive. En revanche, son Homme-Arbre aura écopé du titre peu envié de pire Bloqueur de l’année, sa force titanesque n’étant égalée que par sa nullité crasse.

 

Enfin, Bee a endormi la méfiance de ses compétiteurs avec une prétendue fatigue, alors que son équipe des Chaos All-Stars combinait tant triche efficace que performances exceptionnelles. Les triches s’enchaînent et toujours dans le bon sens. Le recruteur de l’équipe a aussi permis quelques excellents contrats (Minotaure et Morg’n’Throg très tôt dans la saison) et les mutations ont permis même de mettre la « main » sur la balle de manière efficace. En remportant la Blood Bowl Cup, Bee remporte cette victoire-marathon de la première saison de Blood Bowl Team Manager !

 

 

Tag(s) : #JDP

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :